RÉCHAUFFONS LES COEURS

08 avril 2020 à 09h54

Laissez libre court à votre imagination !

Le Service animation de la Communauté de Communes de Hanau-La Petite Pierre vous invite à rivaliser de créativité pour soutenir soignants et personnes âgées isolées.

Nous le savons, nos aînés ainsi que le personnel soignant du territoire sont très impactés par la situation sanitaire à laquelle nous faisons face depuis quelques semaines maintenant. Afin de donner de la force aux personnes qui sont en premières lignes face au virus et de soutenir le moral des personnes âgées vivant seules à leur domicile ou résidant en EHPAD, nous souhaitons lancer l’opération “Réchauffons les cœurs !”. 

L’idée est simple : une lettre, un dessin, une photo à destination des personnes âgées et/ou du personnel soignant, tout est possible. Laissez libre court à votre imagination !
Pour le contenu, c’est le cœur qui dictera votre attention. Vous pouvez par exemple partager votre quotidien et vos ressentis dans un petit mot, raconter le dernier livre que vous avez lu, communiquer votre plus beau poème, ajouter une photo de votre dernier bricolage ou un dessin.
Donnons leur de petites notes d’espoir colorées !

Prenez en photo vos réalisations et envoyez les via le formulaire ci-dessous.
Nous les publions dans un album photo numérique et vos envois seront transmis aux établissements hospitaliers et aux seniors du territoire d’ici quelques jours.